1 septembre 2010 à 13:32

reprise saison 2010/2011

1er entraînement sous le soleil

Mardi 31 août 2010, une bonne  vingtaine de jeunes a repris le chemin du stade communal à l'occasion du premier entraînement de la saison.

Les U11 et U13 formaient le gros du contingent mais la présence des U19 féminimes fut remarquée. Trois petits nouveaux ont montré leur frimousse et fait preuve, s'il en était besoin, de l'interêt suscité par le club auprès des plus jeunes et de leurs parents. Bienvenue dons à Lilian, Jules et Milan.

Bientôt le reprise de la compétition. Nous rappelons qu'il est urgent d'effectuer les démarches pour obtenir les licences nécessaires à la participation aux matchs. Contacter rapidement Ghyslain...

Prochain entraînement, Mardi 07 septembre à 18H30

Bonne rentrée scolaire à tous