16 novembre 2010 à 17:39

DEUX VICTOIRES ET UNE DEFAITE LES 13 14 NOVEMBRE

Victoires des filles U19 et des Seniors mais défaite des U13.

Deux victoires et une défaite

Seuls les seniors ont joué au stade municipal ce week end car la rencontre du samedi entre les U11 et Bonnevent a été remise en raison de l’état du terrain. Dimanche, celui-ci était bien détrempé et le match des seniors a pu se dérouler dans de bonnes conditions climatiques. Les Orange de Rigny3 étaient les visiteurs du jour et ils ont offert une opposition solide aux Violets qui ont peiné pour s’imposer. Ces derniers étaient même menés sur le score de 1 à 0 à la mi-temps et le jeu produit manquait de fluidité et de vitesse. Heureusement, Pierre-Etienne Magny a égalisé en début de seconde période sur coup franc  et  Jordan Benchaa  a donné la victoire aux locaux en fin de match en reprenant de près un ballon  à la suite d’un corner. La semaine prochaine, à Rioz, il faudra se lever tôt car le match commence à 10h00.

Chez les jeunes, les U13 s’inclinent  à Autet  face au FC4Rivières malgré un bon match où la réussite n’a pas été au rendez-vous. Menés 2 à 1, ils ont eu des balles d’égalisation avant de concéder finalement deux autres buts pour perdre 4 à 1. Les filles U19 sont revenues de Gennes avec le sourire puisqu’elles s’y sont imposées sur le terrain synthétique 5 à 1. La victoire a été longtemps contestée par les joueuses locales mais les réalisations d’Andrea Gomes Dos Santos(3), Eloïse Cerutti et Brenda Cervantes ont eu raison de la  hargne de leurs hôtes. Il faudra confirmer cette prestation samedi à Autrey à 15h00 face à Jura Nord. Auparavant, les U11 de Thierry Jacquin et  Arnaud Galizot recevront Velesmes à 14h00. Les U13 seront à Marnay pour 15h00.