Note INFO FEP

25 janvier 2011 - 19:09

Reprise entraînement et note info sur les commandes de survet et coupe vent

Pour cette nouvelle année 2011, tous les dirigeants présentent leurs meilleurs vœux à tous les licenciés et leurs proches et leur souhaitent plein de bonheur et de réussite.

L’année sportive 2010 s’étant terminée plus tôt que prévu en raison des intempéries, la saison 2011 va donc commencer plus tôt.

La reprise des entraînements pour les jeunes U7, U9, U11 et U13 aura lieu le

MARDI 15 FEVRIER de 18h30 à 19h45.

Pour les seniors, la reprise est fixée au

VENDREDI 11 FEVRIER de 18h30 à 20h30.

et il n’y aura pas d’interruption pendant les vacances d’hiver (février mars).

La reprise des matches aura lieu le samedi 5 mars pour les U11 et U13 et le dimanche 6 mars pour les seniors. (pas encore de calendrier pour les U19F)

Pour équiper tous ses licenciés d’une même tenue lors des rencontres sportives, les dirigeants, grâce au soutien de plusieurs sponsors, ont négocié des prix très avantageux pour un ensemble comprenant un survêtement et un coupe-vent assorti de marque Kappa. L’ensemble, floqué au nom du joueur, d’une valeur d’achat de 85€ pour une commande individuelle, est proposé à 35€ par licencié à jour de sa cotisation. Pour que cette opération soit efficace et pour conserver ces prix très compétitifs, nous souhaiterions que chacun s’équipe de ces nouvelles tenues et proposons même un paiement en deux fois si vous le souhaitez.

Les commandes seront à compléter à l’aide du coupon ci-dessous qui vous sera remis prochainement. Faites retour de celui-ci avec le paiement le plus rapidement possible. Pour ceux qui le souhaiteront, nous proposons même une présentation et un essayage des tenues le SAMEDI 05 FEVRIER de 9h00 à 12h00 au stade d’Autrey.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

NOM : ________________ Prénom(s) : __________________________

(si plusieurs licenciés)

Réserve(nt) un ensemble survêtement + Coupe-vent et règle(nt) la somme de