7 mai 2011 à 10:13

MATCH VETERANS

Une belle rencontre amicale

Le stade communal d'Autrey Les Gray a été le terrain d'une rencontre amicale ayant opposé les vétérans et amis du FEP et les footeux de la Compagnie de Gendarmerie de GRAY. Devant quelques spectateurs, les joueurs ont livré une prestation honorable placée sous le signe du fair play.  Reposant sur une défense solide, parfois héroïque grâce à notre gardien, quelques bonnes passes ont été distillées par un milieu de terrain  expérimenté, plusieurs banderilles ont été placées par des attaquants opportunistes, en vain. L'excellent état d'esprit qui a animé la soirée  et les beaux gestes qui ont marqué la rencontre ont fait oublier le résultat en faveur de nos adversaires.

Tout le monde s'est retrouvé autour d'un repas au restaurant "Le Cheval Blanc" où les plus belles actions ont été commentées. Les quelques calories si durement brûlées ont été vite reprises....

La prochaine rencontre nous conduira à Seveux dans deux semaines.