MATCH DE COUPE DE FRANCE

15 août 2011 - 23:23

Dimanche 21 août, les seniors accueillent l'Olympique de Montmorot à 15h00 pour le compte de la coupe de France...........venez nombreux................

En attendant la coupe

Le premier match officiel de la saison se déroulera ce dimanche 21 août à Autrey. Ce sera pour le compte de la coupe de France et, à l’occasion, les Violets accueilleront l’Olympique de M…….ontmorot qui évolue en Ligue Régionale3. Tous les supporters s’attendent à une opposition relevée mais les joueurs locaux voudront faire honneur à leurs couleurs devant une assistance qui s’annonce nombreuse. Pour préparer au mieux ce rendez-vous, un match amical a eu lieu vendredi face à Arc3 et le FEP s’est imposé par 3 à 1. Arc avait ouvert la marque mais les Violets ont bien réagi ensuite en scorant par 3 fois. Le premier est l’œuvre du buteur maison, Mathias « Flash » Billotet, de retour au club cette saison, dont les qualités de finisseur sont intactes et qui devrait rapidement ajouter d’autres unités au compteur. Le second est aussi réussi par un enfant du pays qui rejoue après un an d’arrêt, Thomas Michel Didion. Enfin, le troisième a été marqué par un vétéran qui avait le bonheur d’évoluer sur le terrain avec ses deux fils, Sylvain Tissier. Les trois joueront peut-être ensemble en quatrième division prochainement puisque l’équipe senior a été repêchée et monte un cran plus haut.

Chez les jeunes, les U17 continuent leur préparation tous les mardis et jeudis tandis que les U11 et U13 reprendront plus tôt que prévu et pourront venir taper dans le ballon dès mardi 30 août au stade d’Autrey à 18h30. Ce sera aussi l’occasion pour les retardataires de rendre leurs licences complétées pour être qualifiés pour la reprise du 10 septembre.