28 mars 2011 à 21:19

WEEK END DU 26 27 MARS

Deux victoires et deux défaites

Victoires pour les filles et les Seniors

Les seniors confirment leur bonne forme actuelle en venant à bout de l’équipe de FC  du La 3 qui les précédait au classement.  Ce sont pourtant les visiteurs qui avaient ouvert la marque et se montraient même les plus dangereux en première mi-temps. Heureusement,  Patrick Magny était à la parade et repoussait leurs tentatives. Juste avant la pause, Pierre-Etienne Magny égalisait grâce à un superbe coup franc qui surprenait le gardien adverse. En seconde période, les Violets ajoutaient deux buts par Jérémy Magny et Steven Pigny et l’emportaient finalement 3 à 1.

L’autre victoire du week end  a été obtenue par les filles U19 à Valentigney. Elles y signent leur première victoire dans ce groupe honneur de ligue sur le score sans appel de 7 à 1 grâce à un……………… «sextuplé» de  l’inévitable Andrea Gomes Dos Santos en grande forme actuellement. La septième  réalisation est l’œuvre d’Anaïs Orus. En l’absence du coach Tony, les deux dirigeants présents, Sébastien Grospellier et Jean Marie Courvoisier, ont su motiver et encourager les sept demoiselles présentes puisqu’il n’y avait pas de remplaçantes.

Chez les plus jeunes, c’est un deuxième samedi sans victoire. Les U11, à domicile devant Noidans les Vesoul2,  ont fait une prestation honorable, surtout en première mi-temps, mais s’inclinent finalement 3 à 0. Les U13 ont par contre sombré à Noidans. Menant pourtant rapidement au score grâce à Miguel Gomes Dos Santos suite à un joli mouvement, ils ont ensuite été incapables d’aligner plus de 3 passes consécutives et ont subi les attaques adverses  pendant tout le match. La défaite 6 à 1 est lourde et demande une réaction lors des prochains matchs. Ce sera dès samedi à Autrey face à 4 Rivières à 15h00. Les U11 iront à Arc pour 14h00 et les filles seront au repos. Dimanche, les Seniors joueront à Scey/Saône à 13h00.